À propos

Situé en plein coeur de la ville de Laval, le CHSLD de Laval a ouvert ses portes en 2013.

Sa mission est d'offrir des soins et des services personnalisés de qualité et un milieu de vie agréable et adapté aux besoins des résidents.

Axé sur une approche milieu de vie, le CHSLD de Laval dirige ses efforts afin que les résidents vivent dans un environnement familial. D'ailleurs, l'attention de l'équipe est tournée vers le respect du résident, de ses goûts, de ses besoins, de ses intérêts et de ses croyances. La synergie de l'équipe de la résidence permet une relation personnalisée dans chaque geste posé au quotidien.

Le CHSLD de Laval est membre de la grande famille du Groupe Santé Nadon

Riche de son histoire familiale et de son expertise en gestion des soins et services aux personnes hébergées, l'entreprise familiale Groupe Santé Nadon gère 5 établissements de soins et services de longue durée dans les régions de Laval et de la Montérégie.

L'approche de gestion repose sur des valeurs humaines profondément ancrées dans son ADN depuis 1959.


Le CHSLD de Laval reçoit une note exceptionnelle de 99,4%

Le CHSLD de Laval a reçu une mention d'honneur pour avoir rencontré avec excellence les exigences du Programme Qmentum d'Agrément Canada. Ce processus d'amélioration de la qualité des soins et des services permet de cerner les points forts et d'identifier les possibilités d'amélioration relativement à des critères de qualité et de sécurité. Lors de la présence des visiteurs du 22 au 24 octobre 2018, ces derniers ont évalué 462 critères et 459 étaient conformes. Ainsi, le CHSLD de Laval se voit décerner une note exceptionnelle de 99,4%.


 

Lire le communiqué

Lire le Rapport d'agrément



 

Le CHSLD de Laval frise la perfection - Courrier Laval

https://courrierlaval.com/le-chsld-de-laval-frise-la-perfection/



 

Visite d'évaluation de la qualité du milieu de vie

RAPPORT DE VISITE D'ÉVALUATION DE LA QUALITÉ DU MILIEU DE VIE



Voici le plan d'action s'y référant.



 

Rapport annuel du commissaire aux plaintes

Cliquez ici pour lire le rapport.



 

Le CHSLD en images